Personnel

Bruce Roberts

Directeur exécutif du CRAC

Bruce est né au Nouveau-Brunswick et travaille dans le secteur agricole depuis plus de 30 ans. Il détient un baccalauréat en commerce de l’Université Mount Allison et a suivi des cours spéciaux au Collège d’agriculture de la Nouvelle-Écosse afin d’obtenir sa maîtrise ès sciences en économie agricole à l’Université de Guelph. Il a également un doctorat en affaires et économie agricoles de l’Université de l’Illinois. Il a entrecoupé ses études d’emplois en agriculture primaire, en agroalimentaire et en services bancaires aux entreprises agricoles. Il a dirigé une société d’experts-conseils en Nouvelle-Écosse qui offrait des services aux entreprises agricoles et rurales avant d’accepter le poste de directeur exécutif du CRAC.

Sandra Quade

Administratrice de la recherche au CRAC.

Sandra est l’administratrice de la recherche du CRAC. Sandra a travaillé dans le secteur public pendant plusieurs années. Après avoir quitté le secteur public, Sandra est retournée à l’école pour étudier l’administration des affaires. Après l’obtention de son diplôme, Sandra a accepté le poste d’administratrice de la recherche au CRAC.

Caroline Wilson

Coordonnatrice de la recherche au CRAC

Caroline est coordonnatrice de la recherche au CRAC. Caroline travaille dans le secteur de la volaille durant les 12 dernières années depuis qu’elle a obtenu un baccalauréat en agronomie de et une maîtrise en sciences et technologies des aliments de l’université Laval. Elle a commencé à occuper son nouveau poste en mars 2019.